Le pilote portugais Tiago Monteiro a remporté ce dimanche la 1ère épreuve de la saison du championnat du monde de voitures de Tourisme. Parti en pôle au volant de sa Honda, le Portugais n'a pas commis d'erreurs et passé la ligne d'arrivée a la première place de l'épreuve et du championnat du monde.
 
 
Tiago Monteiro occupe la première place du classement des pilotes avec 43 points, 30 pour avoir remporté l'épreuve principale, 5 pour la pole et 8 de la course 1 .
 
"Je savais que l'on était compétitifs, mais je ne savais pas à quel point. Ce circuit est bon pour Honda et on a su en profiter le mieux possible. On sait que l'on est sur la bonne route mais aussi conscients que ce ne sera pas toujours ainsi. Il y a des circuits qui ne nous seront pas aussi favorables, et où on devra se battre encore plus. Ce sera le cas lors de la prochaine journée à Monza. Mais cela ne nous retire pas la volonté de vouloir atteindre les objectifs, je suis sur que cette victoire est la première et que d'autres viendront encore au cours de la saison". 
 
Le rendez-vous est pris pour le 30 Avril prochain pour le Portugais lors de la prochaine épreuve qui aura lieu sur le circuit de Monza (Italie).
 
 

e-max.it: your social media marketing partner