Euro Futsal: Portugal 4-1 Roumanie

Entrée parfaite pour la Seleçao, qui a débuté cet Euro de Futsal avec une victoire claire, nette et sans contestation 4-1, face à la toujours difficile équipe de Roumanie. Menée par le magicien Ricardinho (qui a encore fait des siennes) au service d’un collectif solide, la victoire Lusitanienne a commencé à se dessiner très tôt dans la rencontre… 

Après les deux matchs nuls d’hier, le Portugal voulait être la première équipe à s’imposer dans cet Euro Slovène et a donc ouvert le score d'entrée de jeu, dès la 4e minute sur un but de Pedro Cary, qui marque de la tête après une passe millimétrique du meilleur joueur du monde, le magicien Ricardinho. La star Portugaise va récidiver 15 minutes avant la fin de la première période, avec une nouvelle passe décisive pour le superbe but de volé signé Fabio Cecilio
 
En deuxième mi-temps, les Roumains vont réduire la marque à 2-1 sur un but de Stoica et vont pendant quelques minutes, prendre le dessus sur la Seleção en cherchant le but de l’égalisation.
 
Mais cela n’a pas duré plus de 2 minutes, car côté Portugais il y le magicien Ricardinho, qui a offert le clou du spectacle. Le ballon d’or a effacé son opposant d’un magnifique contrôle avant de marquer un but qui restera sans aucun doute dans les annales de cet Euro.
 
En fin de rencontre, Bruno Coelho a marqué le quatrième but de la Seleção, qui prend donc la première place du groupe C, avant d’affronter l’Ukraine dimanche prochain.

Résumé vidéo du Portugal 4-1 Roumanie:

e-max.it: your social media marketing partner