Cristiano Ronaldo meilleur joueur Portugais de l'année Footugal France
Après avoir choisi voté chaque mois sur notre site internet FootugalFrance, il est temps aujourd'hui de connaitre notre classement final, qui récompense donc les meilleurs joueurs de nationalité Portugaise au cours de cette magnifique saison 2016/2017
 
Sans surprise c'est Cristiano Ronaldo qui est arrivée largement en tête. Le meilleur joueur de la planète a remporté à six reprises nos élections mensuelles et remporte donc le titre de meilleur joueur Portugais Footugal France avec 32 points. 
 
En seconde position on retrouve Bernardo Silva avec 12 points, le nouveau joueur de Manchester City a remporté le titre de meilleur joueur au mois de janvier et a pratiquement toujours fait partie du podium. 
 
Finalement, à la troisième place surgit André Silva avec 8 points, la nouvelle star montante de la Seleção qui vient de signer au Milan AC a également remporté le trophée de meilleur joueur du mois en octobre et finit donc à la dernière place du podium.
 
Rendez-vous en septembre prochain, pour le retour de notre votation online, qui vous permettra d'élire le meilleur joueur Portugais de la saison 2017/2018, qui ont l'espère, sera couronné de succès pour nos joueurs Lusitaniens.
 

Classement final du meilleur joueur Portugais Footugal France: 

 

1. Cristiano Ronaldo 32 points 
2. Bernardo Silva 12 points 
3. André Silva 8 points 
4. Raphael Guerreiro 4 points 
4. Ricardo Quaresma 4 points 
6. Ricardo Perreira 1 points 
6. Pepe 1 point 
6. Gelson Martins 1 point 
e-max.it: your social media marketing partner