3 victoires en 4 rencontres, c’est le bilan des entraineurs portugais ce soir lors de la 4ème journée de la Ligue des Champions. Seul Nuno Espirito Santo a perdu avec son équipe de Valence face au Belges de Gent.

 

Gent 1-0 Valencia :

Nuno Espirito Santo voit son avenir de plus en plus sombre a Mestalla, lui qui est déjà fortement contesté par ses supporters, et cette défaite ne va pas arranger les choses. Le FC Valence n’a pas été capable de se défaire des Belges, mais reste en course pour la qualification, puisque les Valenciens restent seconds dans le groupe  H avec 6 points.

Chelsea 2-1 Dynamo Kiev :

Tous les regards étaient tournés vers José Mourinho pour cette deuxième rencontre du groupe G (groupe du FC Porto), lui qui a toujours le soutien de son public. Les blues ont pourtant eu chaud ce soir. Chelsea a ouvert le score grâce à un but contre son camp de Dragovic, qui se rattrapera à la 78ème minute de la rencontre en marquant cette fois ci dans les cages de du gardien des Blues Begovic 1-1. Mais le brésilien Willian en grande forme depuis le début de la saison, va offrir la victoire aux Anglais, avec un superbe but sur coup franc à la 83ème minute de la rencontre, et permet à son équipe de s’imposer 2-1. José Mourinho a quitté la pelouse visiblement ému, après avoir été véhément ovationné par son public qui le porte visiblement toujours dans son cœurs.

Lyon 0-2 Zenith :

André Vilas Boas a obtenu ce soir sa qualification pour le prochain tour après s’être imposé face au Lyon de Anthony Lopes 2-0 avec un doublé de  Dzyuba.

Olympiako 2-1 Dinamo Zagreb :

Marco Silva a su réagir grâce à un super coaching. Puisque les grecques perdaient 1-0 face à Zagreb, mais l’entraineur Portugais décide de faire entrer en jeu l’ancien Bracarense Felipe Pardo, et le Colombien va réaliser un doublé et permettre à l’Olympiakos de remporter la victoire, et de prendre la deuxième place du groupe devant Arsenal.

 

 

e-max.it: your social media marketing partner