Les dragons se sont fait peur pour la troisième journée de Champions League, après avoir été menés au score, le FC Porto a réussi une inattendue remontada  en marquant par deux fois dans les 20 dernières  minutes de la rencontre face au FC Bruges.

Alors que le scénario s’annonçait bien sombre après une première mi-temps exécrable lors de laquelle les joueurs de Nuno Espirito Santo ont montré un triste football, le FC Porto a tout de même réussi à assurer l’essentiel en s’imposant 2-1 grâce à un but du Mexicain Miguel Layun et du nouvel attaquant de la Seleçao André Silva. Grace à cette victoire, les dragons reviennent ainsi dans la course à la qualification pour les huitièmes de finales dans ce groupe G.

Le but de la délivrance est intervenu dans le temps additionnel de la rencontre, lorsque l’attaquant du FC Porto André Silva a marqué le but de la victoire sur un pénalty plein de sang-froid au vu de la pression qui pesait sur les épaules de ce jeune attaquant de 20 ans, prouvant si besoin en était, que l’on peut attendre de lui un futur étincelant.

Grâce à cette victoire, la première dans la compétition, le FC Porto reste troisième, mais est désormais revenu à hauteur du  FC Copenhague avec 4 points, en attendant la prochaine rencontre au stade du dragon qui s’annonce une fois encore décisive, à nouveau face au Belges du Club Bruges mercredi prochain.

e-max.it: your social media marketing partner