Youth League: Monaco 3-2 FC Porto
Première défaite pour les petits dragons en Youth League, les joueurs entrainés par João Brandão sont allés s'incliner en principauté 3-2 lors de la deuxième journée de la compétition. Les Portugais ont pourtant mené au score, avant de se faire remonter. 
 
Le FC Porto a encaissé son premier but pratiquement d'entrée de jeu, plus précisément à la 4e minute, marqué par l'ancienne star du FC Barcelone, Jordi Imbula. Les dragons ont ensuite pris le contrôle des opérations et ont été largement supérieurs à leurs adversaires, mais ils n'ont pas été capables de concrétiser. La faute à un grand Misfud qui a tout arrêté, y compris un penalty de Diogo Dalot. Il faudra attendre le temps additionnel de cette première période, pour qu'enfin Robles remette les deux équipes à égalité 1-1. 
 
Au retour des vestiaires, la pression du FC Porto se faisait de plus en plus ressentir, mais il faudra tout de même un peu de réussite et un C.S.C malheureux de la part de Mukinayi, pour que les "Azuis et Brancos" prennent l'avantage dans cette rencontre. 
Seulement les douze dernières minutes vont s'avérer fatales, puisque les Monégasques vont non seulement égaliser, mais aussi renverser la partie avec deux buts du jeune prodige Bèlge Bongiovanni (78e et 86e) et remporter ainsi leur deuxième rencontre dans la compétition. 
Malgré la défaite, le FC Porto est deuxième du groupe G et reste toujours en course pour la qualification. 
 

Résumé vidéo de l'AS Monaco 3-2 FC Porto:

 

e-max.it: your social media marketing partner