Le FC Porto espoirs s’est imposé de justesse ce Mercredi après-midi face au Maccabi Tel-Aviv 2-1 lors de la quatrième journée de l’UEFA Youth League en Israël, et reste ainsi en course pour la qualification.

Cela a été une victoire plus difficile que ce qu’on pouvait attendre, celle obtenue ce Mercredi en Israel. Les hommes d’Antonio Folha ont pourtant ouvert le score tôt dans la rencontre, dès la 17ème minute, le jeune Michael Morais ouvre le score pour les petits dragons. A 5 minutes de la fin de la première période, Rui Pedro doubla la mise pour le FC Porto, et l’on s’attendait alors à une victoire facile pour les Portugais. Mais les Israéliens réduisent le score par l’intermédiaire d’Altman à la 44ème minute, et les hommes d’Antonio Folha se sont retrouvés en difficulté lors de la seconde période. Heureusement, le score ne bougera pas, et le FC Porto obtient une victoire précieuse dans la course à la qualification.

Les petits dragons sont seconds du groupe G avec 7 points, à 3 longueurs de Chelsea 1er du groupe, et avec 3 points d’avance sur le Dinamo Kiev 3ème.

FC PORTO: Diogo Costa; Fernando Fonseca, Verdasca, Jorge Fernandes et David Sualehe; João Cardoso (José Leite, 86), Moreto Cassamá et Michael Morais (Madi Queta, 68); Bruno Costa, Rui Pedro (Rui Pires, 74) et Rúben Macedo.

Remplaçants: Fábio Ferreira (GR), Diogo Dalot, Sandro Fonseca et Luís Mata.

Entraineur: António Folha

 

e-max.it: your social media marketing partner