En attendant le résultat de l’équipe principale, les U19 de Benfica sont allés s’imposer 3-0 contre Besiktas lors de la cinquième journée du groupe B de l’UEFA Youth League, avec un magnifique lob de Gedson Fernandes du milieu de terrain (vidéo).

La victoire a pourtant pris beaucoup de temps à se dessiner, il aura fallu attendre l’expulsion de Siyar Kepir, joueur du Besiktas à la 74ème, pour qu'à peine deux minutes plus tard José Gomes ouvre la marque pour les aigles après un superbe travail d'Araujo qui a mis un petit pont à son adversaire avant d’ajuster sa passe décisive.

Le deuxième but et le meilleur moment du match, a été marqué par Gedson Fernandes qui a placé un superbe lob avant même la ligne du milieu de terrain, dans ce qui sera surement le but de la cinquième journée de Youth League.

Finalement Araujo marquera le dernier but dans le temps additionnel de la rencontre, garantissant ainsi les trois points pour les hommes entrainés par Joao Tralhao qui ne peuvent malheureusement déjà plus atteindre la première place qualificative pour les huitièmes de finales. Cependant un match nul face à Naples lors de la dernière journée sera suffisant pour garantir la deuxième place du groupe et la qualification pour les play-offs de la compétition.

Les buts de Benfica 3-0 Besiktas :

 

 

e-max.it: your social media marketing partner