Le FC Porto a concédé le match nul en Ukraine face au Dinamo Kiev pour la première journée de la Ligue des Champions.

Les dragons pourront nourrir quelques regrets après avoir concédé l'égalisation à la 89 ème minute, sur une action ne manquera pas de faire polémique.


Ce sont pourtant les Ukrainiens qui on ouvert le score dès la 20ème minute profitant de la déconcentration de la défense Portiste.
Mais cela n'a pas durer longtemps, à peine 3 minutes plus tard Super Aboubakar égalise pour le FC Porto profitant d'un magnifique centre du Mexicain Miguel Layun. Les deux équipes sont rentrés au vestiaire sur ce score nul.

En deuxième mi-temps, le FC Porto est rentré beaucoup plus fort et dominant en possession de balle et en nombre d'occasions, l'endiablé Aboubakar mettais constamment le feu dans La Défense Ukrainienne.
A force d'insister Aboubakar trouva finalement la faille profitant d'un mauvais dégagement du gardien pour donner l'avantage à son équipe.

A ce moment la on croyait le match plié, mais c'était sans compter sur la passivité de La Défense du FC Porto.
Sur un coup franc tiré par Gusev, toute la défense s'est arrêté croyant à un hors jeu, mais Buyaleski ne l'était pas, et le Dinamo de Kiev arrache le match nul a la 89ème minute.

Le FC Porto pourra nourrir de nombreux regrets, mais il va vite falloir se re concentrer sur le prochain match qui sera face à Benfica pour le grand Classico du Portugal.

e-max.it: your social media marketing partner