Le FC Valence de Nuno Espirito Santo a remporté une victoire précieuse face a Lyon (1-0) et le Zenith de Vilas Boas s'impose a domicile face a Gent avec un doublé de Hulk alors que  l'Olympiakos de Marco Silva crée la suprise en battant Arsenal en plein Emirates Stadium.

Olympique Lyonnais 0-1 Valence:

Joao Cancelo a été titualire lors de la victoire de Valence sur le terrain de Lyon, un but marqué par Sofiane Feghouli a la 42ème minute, permet aux a l'équipe de Nuno Espirito Santo de prendre 3 points précieux dans ce groupe H, et de calmer encore un peu la contestation a son encontre. Avec cette victoire le FC Valence est deuxième du groupe avec 3 points derrière le Zenith qui est leader du groupe.

Zenith 2-1 Gent

L'équipe de André Vilas Boas s'est imposé a domicile face au Belges de Gent avec un doublé du brésilien Hulk, c'est la deuxième victoire  consécutive pour l'équipe du Zenith qui est leader de son groupe avec 6 points.

 

Arsenal 2-3 Olympiakos

C'est bien la plus grosse surprise de cette deuxième journée de Ligue des Champions, l'Olympiakos entrainé par le Portugais Marco Silva a réalisé l'éxploit d'aller s'imposer sur le terrain de Arsenal sur le score de 3-2.

Avec le Portugais Salino titulaire en défense, les hommes de Marco Silva se sont fait égaliser a deux reprises, avant d'obtenir la victoire.

L'ex Joueur de Braga Felipe Pardo, David Ospina et Finnbogason on marqué pour l'équipe Grecque, alors que Theo Walcott et  Alexis Sanchez on marqué pour les Gunners.

Avec cette victoire les hommes de Marco Silva, sont deuxième du groupe F a égalité de points avec le Dinamo Zagreb de Eduardo et derrière le Bayern Munich, les gunners quand a eux sont bon derniers avec 0 points. 

 

e-max.it: your social media marketing partner