SC Braga 3-1 Offenheim
En s'imposant ce jeudi soir au stade da Pedreira 3-1 face aux Allemands d'Hoffenheim, le SC Braga a garanti la cinquième qualification de son histoire pour les seizièmes de finale de l'Europa League. Lors de la dernière journée, les minhotos devront défendre la première place du groupe. 
 
Les Arsenalistes sont entrés sur la pelouse da Pedreira à Braga avec une certitude, en cas de victoire face aux Allemands, ils assureraient leur qualification pour les seizièmes de finale et ils n'ont pas failli à leur mission. 
D'entrée de jeu, à la 45e seconde plus précisément, Goiano a ouvert la marque pour l'équipe Minhota, ce qui a contrarié le plan des Allemands qui étaient désormais obligés de prendre le jeu en main pour essayer de retourner la situation. Et ça, les joueurs d'Abel Ferreira l'ont très vite compris et ont réalisé une parfaite rencontre du point de vue tactique, coupant toute inspiration à leurs adversaires du soir. 
Et cette tactique a très bien marché jusqu'au dernier quart d'heure et le but de l'égalisation marqué par Hut, qui au vu d'autant de précautions défensives de la part de l'équipe Portugaise, n'a péché que par son arrivée tardive. 
 
Après tant de temps regroupé en défense l'équipe Minhota s'est enfin lancé à l'assaut des buts allemands afin d'essayer d'arracher les 3 points avec seulement 15 minutes au compteur. Et c'est ainsi que Fransergio s'est transformé en homme providentiel en marquant les deux buts (81e et 90e) qui permettent aux Guerreiros do Minho d'arracher leur qualification pour les 16e de finale, la cinquième de l'histoire du club en Europa League
 

Résumé vidéo du SC Braga 3-1 Hoffenheim:

e-max.it: your social media marketing partner