Le SC Braga a obtenu sa qualification pour le prochain tour de l’UEFA Europa League grâce à sa victoire obtenue ce Jeudi soir au stade Axa face au Slovan Liberec lors de la cinquième journée de la compétition.

Les hommes de Paulo Fonseca on du batailler ferme pour obtenir cette victoire qui ne fut décroché que lors des arrêts de jeux. Ce fut un match très disputé entre deux bonnes équipes qui ont donné leur maximum sur la pelouse.

Mais ce seront bien les Bracarenses qui en sont sortis vainqueurs, pourtant ce sont les Tchèques qui ont ouvert le score grâce a Efremov qui s’est débarrassé de Djavan avant de crucifier Matheus 1-0 pour le Slovan Liberec à la 34ème minute.

Heureusement les guerreiros do Minho poussés par leurs publics vont revenir dans le match, grâce à un but de Ricardo Ferreira à la 45ème minute de la rencontre. A la mi-temps le score était de 1-1, un résultat qui ne permettais pas aux Bracarenses de se qualifier pour le prochain tour.

La seconde période fut un veritable festival d’occasions manqués, notamment par l’attaquant Egyptien Hassan qui a du loupé au moins la moitié des innombrables occasions de but de son équipe. Et alors que la fin du match approchait et que tout le monde s’attendait à un match nul, Crislan s’est retrouvé isolé devant le gardien adverse grâce à une superbe passe de l’international Portugais Rafa, et trouve le fond des filets, 2-1 pour Braga lors du temps additionnel.

Un grand soulagement pour les minhotos qui obtiennent ainsi la victoire, mais également la qualification tant attendue pour le prochain tour. 

e-max.it: your social media marketing partner