Le SC Braga a obtenu une précieuse victoire ce jeudi soir au stade municipal de Braga 3-1 face aux turques de Konyaspor pour le compte de la quatrième journée de l’Europa League et se relance dans la course à la qualification.

C’est une bouffée d’air frais pour l’équipe minhota qui a obtenu ce jeudi soir sa première victoire dans la compétition après avoir été menée au score dès la 30ème minute sur un but de Rangelov. Heureusement l’équipe Portugaise a renversé le vapeur, d’abord par un but de Emiliano Velasquez a la 34ème, ensuite pour la Portugais Wilson Eduardo en fin de première mi-temps et enfin le troisième but a été marqué lors du temps additionnel, par l’international Portugais Ricardo Horta.

C’est une victoire précieuse qui permet au SC Braga de prendre la deuxième place du groupe H, un point devant les belges de Gent, mais loin derrière le Shaktar Donestk de Paulo Fonseca dores et déjà qualifié.

Les arsenalistas pourraient même obtenir leur qualification dès la prochaine journée, une victoire contre Gent en Belgique le 24 Novembre prochain permettrais au minhotos d’assurer mathématiquement la deuxième place qualificative du groupe H.

e-max.it: your social media marketing partner