Portugal Euro 2000

Pour ceux d'entre vous qui habitent à Genève en Suisse, ne ratez pas l'occasion de revoir en action nos anciennes stars nationales, qui participeront samedi 21 avril à un match de solidarité pour l'UEFA et les nations Unies avec d'autres anciennes stars du ballon rond, histoire de se remémorer le bon vieux temps...

L'affiche est alléchante, Luis Figo sera le capitaine d'une équipe All Stars entraînée par Didier Deschamps et qui en plus de Nuno Gomes et Vitor Baia, sera également composée d'autres anciennes gloires du Football telles que :

Dida, Míchel Salgado, Frank de Boer, Ferdinand, Cristian Chivu, Dejan Stanković, Robert Pirès, Jari Litmanen, Christian Karembeu, Andrea Pirlo, Raúl, Robbie Keane, Kelly Smith.

Face à l'équipe de Luis Figo, on retrouvera un autre joueur de légende, avec Ronaldinho comme capitaine et entraînée par Carlo Ancellotti, seront également présents :

David James, Antonis Nikopolidis, Juliano Belletti, Cafú, Edmílson, Casey Stoney, Éric Abidal, Michael Essien, Youri Djorkaeff, Gaizka Mendieta, Ronald de Boer, Henrik Larsson, Alexander Frei, Patrick Kluivert et Célia Šašić.

Et pour arbitrer cette rencontre qui plaira certainement aux plus nostalgiques d'entre nous, rien de mieux que celui qui est encore considéré aujourd'hui comme le meilleur arbitre de l'histoire du foot, nous parlons bien sûr de Pierluiggi Collina.

Le match se déroulera au stade de Genève et le prix des tickets est compris entre 10 et 22 francs suisses que vous pouvez vous procurer en cliquant ici. Une partie des recettes seront reversées à une association Genevoise qui soutient les enfants autistes, l'autre partie sera destinée à des projets en Asie, Afrique et Amérique du Sud.

De quoi faire un beau geste tout en passant un bon moment...

e-max.it: your social media marketing partner