Danny Portugal
Désormais un joueur libre après 10 saisons passées au sein du club Russe du Zénith Saint-Pétersbourg, Danny s'est rendu hier sur l'Île de Madère afin d'écouter la proposition de son club de formation qui rêve de pouvoir faire revenir au bercail l'international Portugais de 34 ans.
 
Depuis qu'il est devenu un joueur libre, Carlos Perreira président de Maritimo, a mis toutes ses énergies dans la tentative de faire revenir Danny au club pour la saison prochaine, ce qui serait un gros coup de la part de l'équipe Maritimista qui va disputer cette année le tour préliminaire de l'Europa League.
 
Après la réunion de ce lundi, les chances pour que le joueur rejoigne le club qu'il a quitté lorsqu'il avait 18 ans sont réelles, même s'il possède également en main des offres venant de championnats exotiques, des offres qui sont bien évidemment bien plus avantageuses d'un point de vue économique.
 
Cependant le fait de pouvoir terminer sa carrière dans son club de formation n'a pas laissé le joueur insensible et Danny devrait donner sa réponse définitive avant la semaine prochaine.
 
e-max.it: your social media marketing partner