Golo Nakajima
C’est l’une des grandes révélations du championnat portugais cette saison, l’international espoir japonais Nakajima a une fois de plus montré toute l’étendue de son talent ce vendredi soir face à Feirense. Sous les yeux de sélectionneur adjoint Nippon, il a marqué la rencontre avec une passe décisive et un lob plein de finesse…
Portimonense a obtenu une précieuse victoire à Santa Maria da Feira face à Feirense 3-1 pour l’ouverture de la 23e journée du championnat portugais. Et une fois encore, Nakajima a été l’un des joueurs les plus en vue de la rencontre. En plus d’avoir servi Wellington pour l’ouverture du score, il a achevé le travail en signant d’un superbe lob, le 3-1 final pour l’équipe Algarvia.

Sa prestation ne sera donc pas passée inaperçue aux yeux de l’un des adjoints de Vahid Halilhodzic, sélectionneur national du Japon, qui s’était déplacé spécialement pour voir à l’œuvre le jeune international espoir, qui pourrait très prochainement rejoindre l’équipe première en vue de la Coupe du Monde 2018, qui aura lieu au mois de juin prochain en Russie.
 

Résumé vidéo du Feirense 1-3 Portimonense :

e-max.it: your social media marketing partner