Imbula, milieu de terrain Français ne s’est pas entrainé ce matin avec ses coéquipiers du FC Porto, et il est actuellement en route vers l’Angleterre afin de réaliser les examens médicaux et s’engager avec Stoke City.

Mark Hughes entraineur de Stoke  a confirmé l’information :

« Imbula voyage en ce moment même et l’on espère que tout soit réglé dès aujourd’hui. Les négociations avec le FC Porto on bien progress é , et on espère pouvoir l’annoncer officiellement ce Lundi. »

Stoke devrait débourser la somme de 24 Millions d’euros pour récupérer  Imbula qui fut rappelons le, le transfert le plus cher de l’histoire du football Portugais lorsque le joueur est arrivé au FC Porto  cet été en provenance de Marseille pour un montant de 20 Millions d’euros.

Les dragons réussissent tout de même à réaliser une plus-value sur le transfert, malgré 6 mois en demi-teinte dans le championnat Portugais. Après avoir été titulaire en début de saison, le milieu Français a perdu peu à peu sa place dans l’effectif du FC Porto, et avait perdu la confiance de Julen Lopetegui et de son staff. L’arrivé de José Peseiro ne changera rien, et Imbula va désormais tenter de relancer sa carrière en Angleterre.

e-max.it: your social media marketing partner