Le FC Porto est tombé lors du quatrième tour de la Coupe du Portugal ce vendredi soir après une séance de tirs aux buts face au Desportivo de Chaves. Mais le match aura surtout été marqué par des erreurs d’arbitrage que le FC Porto garde en travers de la gorge.

Et c’est à travers sa publication "Dragão Diario" que les dragons ont laissé un message sanglant dirigé envers l’arbitre de la rencontre ainsi qu’à la commission d’arbitrage.

"Le conseil d’arbitrage a changé, les personnes ne sont plus les mêmes, elles sont plus sympathiques, plus souriantes, mais aussi incapables d’assurer la vérité sportive des compétitions. Le football Portugais peux continuer à faire semblant que tout vas bien, les dirigeants des associations peuvent continuer de défendre l’indéfendable, mais quand les arbitres, qui sont supposés être les personnes les mieux préparés pour juger au mieux une action de jeu, ne voient pas ce que tout le monde voit, on a un problème très grave. Et après on peut dire que, une fois les décisions nous portent préjudice, d’autres fois elles peuvent nous bénéficier, mais ce n’est pas ce qui est en train de se passer, notre équipe est toujours et on veut souligner le « toujours » pénalisée par les mauvaises décisions arbitrales. Parce que nous voulons croire que rien n’arrive de manière préméditée, il est urgent d’en finir avec cette indécence, immorale."

Le club a également ajouté qu’ils étaient impatients de connaître la note de João Capela, "la semaine nous connaitrons la récompense du conseil d’arbitrage envers cette superbe prestation d’arbitrage".

A noter que les dirigeants du FC Porto réclament trois penaltys non signalés, mais admettent également que leurs adversaires auraient dû en bénéficier d’un, également.

e-max.it: your social media marketing partner