L'équipe de Chelsea est arrivé a Porto afin de disputer le match de Champions League qui Opposera les blues et les dragons ce Mardi Soir.

José Mourinho en a profité pour visiter le musée du club portiste avec ses joueurs de Chelsea, et lors de la conférence de presse le Portugais s'est dit très impressionné:

Visiter ce musée alors que tu a la chance d'y figurer, ne pas être seulement un visiteur, c'est quelque un sentiment très fort. Cela m'a ramollit le coeur, mais en rentrant a l'hôtel mon coeur devra redevenir dur a nouveau.

 

Le match de Ligue des champions marquera le retour du Spécial One au stade du dragon, lui qui a tout remporté avec les dragons lorsqu'il les a entraînait  entre 2002 et 2004, et ce retour coïncide avec le 122ème anniversaire du club.

Je suis un privilégié pour avoir vécu ici a Porto. En visitant le musée mon coeur s'est ramollit, parce que je fait parti de l'histoire du club, et par conséquent je me sens portiste. Mais c'est le type de sensation que je ne souhaite pas ressentir demain en rentrant sur le terrain, j'espère avoir le coeur dur, et faire de mon mieux pour obtenir la victoire. J'ai passé deux ans ici, et j'ai tout gagné. Ça a été mon dernier club au portugal, et c'est grâce a ça que les portes des plus grands clubs européens se sont ouvertes pour moi. C'est un sentiment spécial, et positif.

 

Le Portugais a alerté que le FC Porto ne sera pas facile a battre:

Le FC Porto est une équipe redoutable a domicile, ils aime jouer contre des grosses équipes, car ainsi ils se sentent grands aussi. Ce sera un match difficile, mais je ne pense pas qu'ils soient assez stupides pour nous sous estimer en croyant jouer contre une équipe faible. Ils savent très bien que nous sommes aussi une équipe forte.

 

Le match de Ligue des Champions entre le FC Porto et Chelsea sera retransmit en direct sur Bein Sport a 20h45.

e-max.it: your social media marketing partner