Paulo Oliveira rejoint Eibar
Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, le défenseur central Paulo Oliveira (Ex-sporting CP) a été officiellement présenté par le club Basque du SD Eibar, avec lequel le joueur s'est engagé pour les 5 prochaines saisons, soit jusqu'en 2021.
 
 
Les Espagnols ont acquis 70 % des droits sportifs du joueur pour 3,5 millions d'euros, plus 500 000 €, dans le cas où l'équipe parviendrait à obtenir son maintien en Liga, faisant de Paulo Oliveira le joueur le plus cher de l'histoire du club où milite également l'attaquant Portugais Bébé. À noter que les lions ont conservé un droit de rachat valable pendant 3 ans, dont le montant n'a pas été officiellement divulgué, mais estimé à environ 8 millions d'euros. 
 

Jamais entré dans les plans de Jorge Jesus 

 
Arrivé au Sporting en provenance du Vitoria de Guimarães en 2014/2015, Paulo Oliveira s'est rapidement imposé en tant que titulaire indiscutable dans l'équipe alors entrainée par Marco Silva, devenant l'un des défenseurs centraux les plus prometteurs de l'équipe. 
 
Seulement avec l'arrivée de Jorge Jesus l'année suivante, son temps de jeu a drastiquement diminué. Malgré le fait qu'il a intégré le stage de présaison du sporting qui se déroule en Suisse, Paulo Oliveira a finalement été définitivement écarté par son entraineur, qui a mis fin à son aventure au stade José Alvalade.

 

La présentation de Paulo Oliveira:

 

e-max.it: your social media marketing partner