Renato Sanches au Bayern
Renato Sanches est prêt à quitter le Bayern afin de bénéficier de plus de temps de jeu et voit le Milan AC, comme une option "intéressante" afin de pouvoir le faire de façon plus régulière. Le Portugais annonce même qu'il va se réunir avec ses dirigeants dès qu'il sera de retour à Munich
 
Actuellement en tournée asiatique en Chine, Renato Sanches s'est confié pour le journal Allemand "Bild" dans lequel il confesse son envie de quitter le Bayern afin de jouer plus régulièrement: 
 
"personnellement, je ne suis pas satisfait de ma première année à Munich. C'est évident que j'aurais souhaité jouer plus. C'est pour cela que j'aimerais changer pour un club qui me le permette."
 
"Le Milan est une option intéressante. S'il existe une chance pour que les clubs s'entendent, j'aimerais pouvoir discuter avec eux. Mais là, je suis en Chine avec le Bayern, mais après ça, je vais me réunir avec les dirigeants à Munich afin de trouver une solution. Je suis jeune, j'ai besoin de jouer beaucoup. Je pense que j'aurais plus d'opportunités pour cela au Milan qu'à Munich."
e-max.it: your social media marketing partner