Quaresma déclare son amour envers le FC Porto
Ricardo Quaresma aime le Porto et il ne s'en cache pas. Formé au Sporting, l'actuel ailier de Besiktas a de nouveaux fait part de son amour inconditionnel envers le FC Porto ce mercredi, en flash interview d'après match à la suite de la défaite des dragons 3-1. 
 
Applaudi unanimement par le public du stade du dragon lors de son remplacement à la 72e minute, l'international portugais a été questionné par la RTP sur ses sentiments lors de son retour à Porto, qu'il a qualifié comme étant, les 90 minutes les plus pénibles de sa carrière. 
 
" J'ai essayé d'être professionnel et de laisser mes sentiments de côté, mais cela a été très difficile pour moi, car comme je l'ai déjà dit, il y avait deux équipes sur le terrain que je vais garder dans mon cœur jusqu’à la fin de ma vie, où j'ai été super-heureux et où les gens m'ont bien traité et c'était difficile de mettre ça de côté. Mais j'ai fait mon maximum pour mon équipe et on mérite d'être félicités", a-t-il ajouté. 
 
Depuis la Turquie, Ricardo Quaresma continue d'être attentif aux prestations du FC Porto désormais entrainés par Sergio Conceição et envers lequel, il s'est montré très élogieux: 
 
" ils ont été très bons, avec un entraineur qui connaît bien la maison, qui connaît la "Mistica" du club qu'il a réussi à transmettre aux joueurs et en tant que portista, j'espère qu'ils retrouveront le chemin des titres..."
 

Flash Interview de Ricardo Quaresma:

 

e-max.it: your social media marketing partner