André Villas Boas
Le club Chinois du Shanghai SIPG a officialisé ce jeudi, la résiliation du contrat que le liait avec l'entraineur Portugais André Villas Boas. Ainsi l'ancien entraineur de Porto et Chelsea va pouvoir se concentrer sur sa prochaine étape, participer au Paris Dakar... 
 
Après une année sans trophée lors de laquelle il a terminé à la deuxième place du championnat, finaliste vaincu en Coupe et demi-finaliste de la Ligue des Champions d'Asie, André Villas Boas a décidé d'un commun accord avec le Shanghai SIPG ne pas aller au terme de son contrat qui prévoyait pourtant, une année supplémentaire. 
 
Désormais l'entraineur Portugais va se lancer dans une nouvelle aventure, en quittant les pelouses verdâtres pour les déserts arides où il va disputer le Paris Dakar avec Toyota. Compétition lors de laquelle il sera épaulé par Ruben Faria, qui avait terminé à la deuxième place de la compétition en 2013 à moto. 
 
C'était d'ailleurs le plan initial d'André Villas Boas de participer à la compétition à moto, mais n'ayant pu bénéficier d'un temps de préparation suffisant, il devra se contenter de participer avec un pick up Hilux.
e-max.it: your social media marketing partner