Renato Sanches Swansea
Critiqué, moqué et parfois même ridicularisé, l’aventure de Renato Sanches avec le club Gallois de Swansea, serait sur le point d’arriver à son terme. Les deux parties n’ayant pas trouvé leur compte, il devrait très bientôt retourner au Bayern Munich.
 
Selon maisfutebol, le fiasco de Renato Sanches avec Swansea serait sur le point d’arriver à son terme. En manque de confiance et avec un faible temps de jeu, tant le Bayern comme le club Gallois, considèrent que le prêt ne fait plus aucun sens et sont donc en train de terminer les négociations pour un retour anticipé du milieu de terrain à Munich.
 

Quel avenir pour Renato Sanches

Une chose est sûre, Renato Sanches ne pourra pas être de nouveau prêté dans la foulée. En tout cas pas vers un club Européen, puisque l’ancien Golden Boy aura déjà porté les couleurs du Bayern lors de la Super Coupe Allemande ainsi que celles de Swansea et a donc atteint la limite de clubs autorisés en Europe pour une saison. À moins d’une solution vers un championnat exotique, le joueur devrait donc terminer la saison au Bayern Munich, mais son futur semble bien incertain. Aura-t-il une place chez les Bavarois qui sont désormais entrainés par Jupp Heynckes ? Une chose est sure, l’avenir à court terme de ce prodige portugais semble bien compromis, ainsi que sa participation au mondial 2018

 
e-max.it: your social media marketing partner