L'avenir d'André Silva à Milan semble bien sombre
Recruté pour 38 M d’euros à Porto il y a tout juste 6 mois, André Silva éprouve les plus grandes difficultés à convaincre. Si son temps de jeu était déjà faible sous l’ère de Montella, la situation semble s’être aggravée avec l’arrivée de Gattuso au Milan AC et la presse Italienne parle déjà d’un départ.
 
"Affaire André Silva pour Janvier, le Portugais cherche un club qui lui donnera plus d’espace ", peut-on lire en première page du quotidien Tuttosport, qui semble d’ores et déjà annoncer le départ de l’attaquant international portugais.
 
Meilleur buteur de l’Europa League, André Silva a pourtant beaucoup de mal à se faire son trou en Série A, oû il ne compte que 12 matchs (0 buts) dont seulement 4 en tant que titulaire. Avec Vincenzo Montella, l’attaquant Portugais jouait les seconds rôles, mais depuis l’arrivée de Gattuso, il semble avoir été relégué comme troisième option, derrière Kalinic et Cutrone.
 
Ce nouveau statut ne semble pas convenir à l’international Lusitanien, qui avec son agent Jorge Mendes commence à chercher une solution pour ce mercato d’hiver. Les clubs intéressés ne manquent pas, avec Éverton en tête de liste, mais l’affaire est bien plus compliquée qu’il n’y paraît. Car les Rossonéris ont fortement investi dans son recrutement (38M d’euros) et ne veulent pas entendre parler d’une offre inférieure à 40 M pour son transfert qui leur permettrait de trouver un remplaçant, car les Milanais jouent encore sur 3 tableaux et ne peuvent terminer la saison avec seulement Kalinic et Cutrone.
 
La situation s’annonce donc très compliquée pour l’attaquant, qui a désormais son avenir dans les mains du super agent Jorger Mendes et la direction du club Milanais, affaire à suivre…

 

La une de Tuttosport:

e-max.it: your social media marketing partner