Guedes marque contre le Deportivo
Encore un très bon match de la part de Gonçalo Guedes ce samedi soir, qui a été l’une des principales attractions de la victoire du FC Valence 2-1 face au Deportivo de la Corogne sur la pelouse du Riazor. En grande forme cette saison, il est désormais l'un des joueurs les plus influents de l'attaque des Chés.
 
Servi par l’ancien attaquant de Benfica, Rodrigo, l’international Portugais a commencé par ouvrir le score pour son équipe sur une frappe lointaine à la 37e minute, profitant au passage d’une énorme boulette du gardien Ruben Martinez. En seconde période, il rendra la politesse à son homologue Espagnol avec une passe décisive pour le deuxième but de los Ches à la 64e minute. Les Galiciens (avec Luisinho titulaire) finiront cependant par réduire la marque en toute fin de rencontre par Andone, fixant le score final à 2-1.
 
Gonçalo Guedes est en train de réaliser l’une des meilleures saisons de sa carrière et il est, chiffres à l’appui, l’un des joueurs les plus influents de l’attaque Valencienne, puisqu’il est intervenu dans 11 des buts de son équipe avec 4réalisations et 6 passes décisives (plus le CSC contre Girona qui essayait de couper une de ses passes). Dans ce chapitre il n’est devancé que par Rodrigo, 9 buts et 3 passes décisives, mais qui compte aussi, avec 4 rencontres de plus que le Portugais
 

Résumé vidéo du Deportivo 1-2 FC Valence :

e-max.it: your social media marketing partner