Nelson Semedo blessé face à Girona
Mauvaise nouvelle pour Nelson Semedo, qui a vu se confirmer les pires hypothèses après qu’il ait dû être remplacé pour cause de blessure lors des toutes dernières minutes de la rencontre face à Girona (victoire 6-1) ce samedi soir. Le diagnostic est tombé ce matin après des examens médicaux plus poussés, il sera absent de 5 à 6 semaines…
 
Cela ne sera donc pas sans conséquence pour le latéral Portugais (27 matchs toutes compétitions confondues), en concurrence féroce avec Sergi Roberto pour le poste d’arrière droit de Barcelone, il ne pourra pas apporter sa contribution à l’équipe avant son retour, prévu au mois d’avril. Nelson Semedo va ainsi manquer plusieurs rencontres, dont certaines cruciales, Las Palmas, Atletico Madrid, Málaga, Athéltic Bilbao, Séville, mais aussi et surtout contre Chelsea en Ligue des champions.
 
Pour couronner le tout, il n’aura plus que 2 mois pour retrouver son meilleur niveau avant la Coupe du Monde 2018, encore une longue épine dans les pieds de la Seleção et que devra résoudre Fernando Santos
e-max.it: your social media marketing partner