Ruben Neves Wolves

Avec le titre de champion de Championship en poche et la montée en Premier League assurée grâce notamment à une brillante campagne de l’armada portugaise, les Wolves ont attribué ce mardi les titres individuels de la saison. Sans surprise, Ruben Neves est l’un des grands gagnants, en remportant le titre de joueur et de meilleur but de l’année décerné par les supporteurs.

 

Transféré cet été de Porto à Wolverhampton pour 17,90 millions d’euros, Ruben Neves a réalisé une saison tonitruante au sein des Wolves. Le milieu de terrain portugais a marqué six buts et a distribué une passe décisive lors des 42 rencontres disputées cette saison en Championship. Les supporteurs n’ont pas oublié sa contribution et l’ont élu ce mardi soir, meilleur joueur de l’année. De plus son incroyable but face à Derby County a également été choisi comme étant le plus beau de la saison.

Diogo Jota n’est lui aussi pas en reste, puisqu’il a terminé la saison en tant que meilleur buteur de l’équipe avec 18 buts inscrits en 46 rencontres.

Le but incroyable de Ruben Neves face à Derby County :

e-max.it: your social media marketing partner