José Fonte LOSC

À 34 ans le défenseur international portugais José Fonte va découvrir la Ligue 1 après avoir été confirmé comme nouvelle recrue du LOSC pour les deux prochaines saisons. Le champion d’Europe 2016, n’aura rien couté aux coffres des Dogues puisqu’il était sans contrat après avoir quitté le club chinoi du Dalian Yifang après seulement 5 mois de collaboration.

 

Après avoir joué au Portugal et brillé en Angleterre, José Fonte va retrouver un championnat du big five ou il va pouvoir rester au top-niveau pour disputer la Ligue des Nations, prochaine échéance de la Seleção. À Lille José Fonte ne sera pas dépaysé, puisque le club où a déjà évolué Éder compte encore deux autres portugais dans son effectif, Edgard Ié (international espoir) et Xeka (Ex-sc Braga).

 

« Je suis très fier de rejoindre le LOSC, un grand club français. C’est pour moi un nouveau challenge, que j'espère plein de succès. Je connais déjà bien le club, notamment par l’intermédiaire de mon compatriote Edgar Ié qui joue déjà ici, et je suis régulièrement la Ligue 1 que j’estime être un Championnat de très bon niveau. J’ai pu me renseigner sur les installations : le stade est magnifique et le Domaine de Luchin est un centre d'entraînement somptueux. Je vais tout donner pour aider le club du mieux possible dans son ambitieux projet. »

e-max.it: your social media marketing partner