Pour ses débuts en Premier League, le milieu de terrain Portugais Ruben Neves a été l’homme du match du côté des Wolves de Nuno Espirito Santo en laissant son empreinte dans la rencontre avec un but et une passe décisive. João Moutinho, Hélder Costa et Rui Patricio ont également été titularisés lors du match nul 2-2 face à la nouvelle équipe de Marco Silva.

Expressément demandé par Marco Silva pour renforcer Éverton, Richarlisson a ouvert le score pour les toffees à la 17e minute. Et c’est juste avant la fin de la première période que Ruben Neves va ouvrir son compteur but en Premier League et remettre les deux équipes à égalité, en signant l’égalisation d’un superbe coup franc en pleine lucarne de Jordan Pickford.

En infériorité numérique depuis la fin de la première période (expulsion de Jagielka à la 40e) les joueurs de Marco Silva vont cependant reprendre l’avantage sur un but plein de sang-froid signé à nouveau Richarlisson. Mais les Wolves vont encore revenir dans la rencontre et à nouveau avec Ruven Neves à la baguette, cette fois dans le rôle de passeur il va trouver la tête de l’ancien attaquant de Benfica Raul Jimenez à la 80e minute pour le 2-2 final.

But de Ruben Neves :

e-max.it: your social media marketing partner