Le gardien de but International Portugais et récemment sacré champion d’Europe avec le Portugal, Eduardo, devrait poursuivre sa carrière en Premier League Anglaise,  a annoncé l’entraineur du Dinamo Zagreb ou évolue actuellement le portier Portugais.

"Eduardo va avoir l’honneur de représenter un grand club comme Chelsea", a affirmé Zlatko Kranjcar entraineur du Dinamo, l’entraineur a également ajouté que le transfert n’est pas encore  officiel mais qu’il le serait dès la fin des play-offs de la Ligue des Champions dans lequel est engagé le club Croate.

Le gardien devrait être sur le banc de touche lors de la prochaine rencontre du championnat de Croatie, face à Split ce Vendredi, et fera ses adieux le 24 aout prochain lors du déplacement au Red Bull pour le match retour des play-offs de la Ligue des Champions.

Rappelons que le joueur était sur le point de rejoindre le Sporting en début de saison, mais l’intérêt du club Anglais a changé la donne et le Sporting avait alors conclu l’arrivé de Beto qui se trouvait libre.

e-max.it: your social media marketing partner