Le président des blues, le milliardaire Roman Abramovitch, a accordé un sursis à l’entraineur Portugais José Mourinho, malgré les mauvais résultats de Chelsea depuis le début de la saison, selon le président, le Portugais est toujours l’homme de la situation.

Le Spécial One l’avait dit lors de la conférence de presse suite à la 4ème défaite de son équipe en championnat face à Southampton :

« Si le club décide de me limoger, ils pourront dire au revoir au meilleur entraîneur qu'il ont jamais eu."

L’entraineur peut se rassurer, sa place n’est pour l’instant pas remise en cause par sa direction malgré la spirale négative dans lequel se trouve le club Londonien, cela a d’ailleurs été confirmé sur la page officielle Facebook du club à travers un communiqué :

« Le club tient à préciser que José continue d'avoir tout notre soutien .Comme il l’a dit, les résultats ne sont pas au rendez-vous, et il y a des points à améliorer. Cependant, nous croyons que nous avons le bon coach pour inverser le cours des événements avec  ces joueurs ».

José Mourinho va ainsi profiter de la trêve internationale afin de remettre de l’ordre dans son groupe, le Portugais peut donc dormir ses deux oreilles, enfin pour le moment…

e-max.it: your social media marketing partner