Les temps sont durs pour José Mourinho, mais cela n’empêche pas d’avoir de nombreux clubs désireux de s’attacher ses services, l’AS Monaco, aurait fait une offre pour le transfert de l’entraineur Portugais, d’un montant de 50 M, offre qui a été refusée.

Même si l’offre parait faramineuse, le propriétaire des blues Roman Abramovich  l'a refusée, et ce, suite à une réunion qui a eu lieu ce Lundi avec  Alessandro Proto actionnaire minoritaire des Monégasques.

« Nous avons offert 50 millions d’euros afin de concrétiser le transfert immédiatement, mais ils nous en ont demandé 100, et le prix nous semblent exagéré, Monaco ne peut pas payer une somme pareille », a déclaré l’Italien lors d’un communiqué de presse publié par l’EFE.

Le président des blues aurait déclaré que  José Mourinho est le meilleur entraineur du monde, et qu’il y a peu de chances qu’il reste à Chelsea, puisque un club Espagnol, un club Français et un club des Etats Unis serait prêt à mettre la somme demandée par Abramovich sur la table des négociations afin d’obtenir les services du Spécial One.

e-max.it: your social media marketing partner