L’AS Monaco a fait match nul face aux Rennais du Portugais Pedro Mendes (1-1) lors de la neuvième journée du championnat de France. Les Portugais Fabio Coentrao et Bernardo Silva ont débuté en tant que titulaires,  Coentrao a joué les 90minutes du match, alors que Bernardo a été remplacé par Guido Carrillo a la 46ème minute. Joao 

Moutinho a commencé sur le banc de touche mais est rentré à la 71ème minute,  Ricardo Carvalho et Ivan Cavaleiro quant a eux, ont été remplaçants non utilisés.

Doucouré a donné l’avantage au Stade Rennais à la 41ème minute de la rencontre, mais Wallace a égalisé pour les monégasques à la 51ème minute. Les hommes de Jardim ont eu l’occasion de prendre l’avantage à plusieurs reprises notamment en fin de match, d’abord sur un coup franc de Lemar qui a échoué sur le poteaux droit, et ensuite par Guido Carrillo (91ème) qui a permis une superbe parade au Gardien Rennais.

Avec ce match nul le club du rocher piétine une fois encore à domicile, l' ASM a du mal à s’imposer devant son public depuis le début de la saison. Les Monégasques sont désormais 9ème du classement de Ligue 1 avec 13 points.

e-max.it: your social media marketing partner