Après le match nul concédé par Monaco face à Lyon (1-1) lors de la dixième journée de Ligue 1 au stade Louis II, l’entraineur Portugais Leonardo Jardim s’est montré très critique envers la prestation de l’arbitre de la rencontre qui a selon lui influencé le résultat :

«Non, ce n'est pas une faute bête de Wallace. C'est une faute mais pas une agression. Monaco a très bien joué et fait un grand match. L'arbitre s'est trompé à deux reprises. Il n'a pas donné de deuxième carton à notre adversaire, et donne le rouge à notre joueur (Wallace). Et ça, ça change tout. Je suis certain qu'il n'y a pas rouge. C'est un carton jaune maximum ! J'ai félicité mes joueurs. C'est tout ! Le problème ? C'est jouer à dix ! Mon problème, c'est que je respecte tout le monde. Monaco c'est un club très gentil. Ici, tout le monde fait la même chose ! Ça suffit.» a déclaré le Portugais avant de se lever et de quitter précipitamment la conférence de presse d’après match.

Les Monégasques on le plus mauvais bilan du championnat à domicile. Au stade Louis II, Monaco n’a pris que 3 points sur 15 possibles.

e-max.it: your social media marketing partner