Coentrao a marqué son premier but et permet Monaco de s'imposer a la mosson face a Montpellier, dans le dernier match de la 7ème journée de Ligue 1.

Les Monegasques reviennent de loin, c'est avec Fábio Coentrão, Ricardo Carvalho et Ivan Cavaleiro titulaires que Monaco se déplaçait a Montpellier pour la 7ème journée de Ligue 1.

Et pourtant Monaco s'est très vite retrouvé en difficulté face a la lanterne rouge du championnat.
Ce sont les Montpellierains qui ouvre le score par l'intermédiaire de Hilton (26ème), et les Monegasques n'arrivait pas a faire face au jeux pratiqué par Montpellier
L'équipe de Jardim finira même par concéder un second but, avec Guido Carillo qui introduit le ballon dans ses propres filets.

Lenardo Jardim se devait de réagir, et décide de faire rentrer le maestro portugais Bernardo Silva a la pose, en lieu et place de Ivan Cavaleiro

Le premier but de Coentrao.


Et avec l'entrée du jeune milieu de terrain, Monaco réussit enfin a prendre les commandes du match, et a la 56ème minute, le Portugais Fabio Coentrao réduit le score pour son équipe, et marque ainsi son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Ce but a redonné confiance au hommes de Leonardo Jardim, et c'est donc tout naturellement que les Monégasques égalisent le match, avec un but de Lemar sur un service parfait de Dirar.
Finalement pendant le temps additionnel, Coentrao obtient un penalty après avoir subit une charge dans la surface de réparation. Le penalty sera transformé avec succès par l'ancien joueur de Rio Ave Fabinho (92ème).

Monaco s'impose donc 3-2 a l’extérieur, et prend un sacré bol d'air en remontant a la 10ème place au classement de Ligue 1.

e-max.it: your social media marketing partner