Le FC Valence entrainé par le Portugais Nuno Espirito Santo, a subi sa deuxième défaite de la saison en championnat face à l’Athlétic Bilbao (3-1) lors de la septième journée de la Liga Espagnole.

Pour la première fois de la saison, Valence s’est présenté sur le terrain avec le trio de Portugais Joao Cancelo, Ruben Vezo et André Gomes dans le onze titulaire, mais cela n’a pas suffi à évité la deuxième défaite de la saison du FC Valence en championnat.

Pourtant, les hommes de Nuno Espirito Santo avait bien débuté la rencontre en ouvrant le score sur un but du milieu de terrain international Espagnol Dani Parejo a la 20ème minute. L’équipe Basque a rapidement remit les pendules à l’heure, grâce à un but du Français Laporte a la 34ème minute. Les équipes se quittent à la mitemps sur ce score de parité 1-1.

En deuxième période, les joueurs de Valence ont complétement perdu le contrôle du match, et les basques n’ont pas laissé passer cette chance, à la 60ème minute Susaeta donnera l’avantage à son équipe en profitant de la passivité de la défense Valencienne. Finalement Aduriz fera le break pour Bilbao et fixera le score final 3-1 pour les basques devant leur public.

Le FC Valence maintient sa neuvième place au classement avec 9 points, les hommes de Nuno Espirito Santo comptent seulement 2 victoires en 7 matchs de championnat. Ce mauvais bilan, de l’entraineur Portugais ne passe pas parmi les supporteurs, qui ne cessent de demander la tête de Nuno Espirito Santo.

e-max.it: your social media marketing partner