Ça commence à devenir une habitude du côté des Lusitanos. Ce samedi soir les Saint Mauriens sont allés s’imposer (une fois encore) sur la pelouse de leurs voisins de Drancy 2-1 pour le compte de la cinquième journée de CFA (groupe B).

C’est une série impressionnante que sont en train de réaliser les Franco-Portugais des Lusitanos Saint Maur, qui ont enchainé une quatrième victoire consécutive en CFA (quatrième division).

 Cette fois la victime du club Lusitanien a été Drancy, le club de Seine Saint Denis a pourtant fait planer le doute jusqu’à la moitié de la deuxième mi-temps, mais ça n’a pas été suffisant pour mettre un coup d’arrêt à cet incroyable début de saison des hommes de Carlos Secretario.

L’attaquant João Ramos a ouvert le score pour les Lusitanos à la 27ème minute de la première période, Drancy est parvenu à revenir dans la rencontre a la 48ème minute, le suspense aura duré encore près d’une demie heure jusqu’à que Kanté marque le but de la victoire à la 77ème minute.

Encore trois points importants pris sur une pelouse très difficile qui permettent au Lusitanos de conforter leur place de leader du classement avec quatre longueur d’avance sur son dauphin Lens B.

Força Lusitanos

 

DRANCY - LUSITANOS SAINT-MAUR: 1-2 (1-1 mi-temps).

Buts. Drancy: Khous (48e); Lusitanos:  Ramos (27e), Kanté (77e).

Expulsion. Lusitanos: Diaz (88e).

Drancy: Lumé (Saïd Hachim, 46e) - Samba, Basimba, Ekani (cap.), Chahboune - Magassouba, Dahchour, Ghili, Khous - Ba, Abelinti .

 Entraîneur.: Hebbar.

Lusitanos: Anastase - Rangoly (W. Moreira, 49e),  Kanté, Fonseca ( cap. ), Bituruna - Colin (Ayi, 75e), Kerrouche (Nascimento, 85e), Saki - Farade, Ramos, Diaz.

Entraîneur. : Secretário.

 

 

 

e-max.it: your social media marketing partner