Malgré le retour de Kevin Diaz dans le onze, les Lusitanos ont enchainé un deuxième match nul consécutif sans buts ce samedi contre Fleury-Merogis pour le compte de la dixième journée du championnat de France amateur.

Elles sont plusieurs à avoir essayé, mais jusqu’à présent aucune n’a été capable de battre cette valeureuse équipe des Lusitanos. Malgré leur match nul à domicile, les hommes entrainés par Carlos Secretario sont toujours invaincus cette saison en championnat et maintiennent la première du groupe du B de CFA, à égalité de points avec l’ACBB.

Jusqu’à présent et malgré la première place, le discours officiel du côté des Lusitanos était uniquement focalisé sur le maintien, cependant le match nul concédé face à Fleury a vraisemblablement agacé Carlos Secretario, qui semble désormais avoir des ambitions plus élevés pour ses joueurs, c’est en tout cas ce que semble indiquer ses déclarations au Parisien :

"Si on veut avoir des ambitions dans ce championnat, il faut mettre les occasions au fond." "Le nul est logique".

Un déplacement périlleux :

Lors de la prochaine journée, les Lusitanos se déplaceront sur la pelouse de Sannois Saint Gratien, qui après des débuts plutôt timides, semblent enfin avoir trouvé la bonne formule. Puisque les joueurs du val d’Oise sont sur une série impressionnante de quatre victoires consécutives en championnat et occupent désormais la troisième place du classement.

Les Lusitanos devront donc être au maximum de leurs forces pour ce derby Francilien qui s’annonce chaud bouillant.

 

Classement CFA Groupe B:

 

 

 

 

 

 

e-max.it: your social media marketing partner