Les Lusitanos ont fait honneur à leur statut de leader, devant son public venu en nombre au stade Louison Bobet, le club franco-Portugais a remporté une nouvelle victoire 3-0 face à Dieppe pour le compte de la douzième journée de CFA, groupe B et maintient la première place du classement.

Le coup d’envoi du match a d’ailleurs été donné par une légende du Football Portugais, Toni, qui est venu participer à l’opération du Téléthon auquel s’est associé l’équipe Lusitanienne qui a versé un euro sur le prix des billets.

La huitième victoire a commencé à se dessiner dès la première période lorsque le capitaine Kevin Diaz a ouvert la marque à la 28ème minute de la rencontre.

Les Saint-Mauriens ont cependant dû attendre la fin de match pour prendre le large au tableau d’affichage avec deux buts supplémentaire dans les 8 dernières minutes, d’abord par Pedro Nova pour le 2-0 et ensuite par Ayi qui fixe le 3-0 final.

Grâce à cette nouvelle victoire, les hommes de Carlos Secretario  restent leader de leur groupe en CFA, à égalité de points avec Boulogne Billancourt (28) mais déjà, avec huit points d’avance sur Lille B troisième.

e-max.it: your social media marketing partner