En course pour la montée en National, les Lusitanos de Saint Maur se sont renforcés en première division Argentine avec l'arrivée de Nico Minutella en provenance d'Olimpo. Le milieu de terrain de 21 ans entame sa deuxième expérience Européenne après un court passage par la Fiorentina.
 
 
Formé au All Boys, club de Buenos Aires, Minutella a vite tapé dans l'œil, ce qui lui a valu d'être convoqués en sélection argentine des moins de 20 ans et lui a permis de faire le grand saut vers l'Europe en rejoignant la Fiorentina, club dans lequel il a côtoyé des joueurs comme Aquilani et Matias Fernandez (bien connus du championnat Portugais), Mario Gómez ou David Pizarro
 
En 2016 Minutella retourne en Argentine pour découvrir la première division, mais les choses ne se passeront pas comme prévu puisqu'il ne rentrera jamais dans les plans de Cristian Díaz qui ne l'a jamais convoqué. 
 
Le milieu argentin va donc tenter de se relancer sous les ordres de Carlos Secretario et essayer de contribuer à une éventuelle troisième montée consécutive des Lusitanos de Saint Maur.
 

Interview vidéo de Minutella (Lusitanos.fr)

 

e-max.it: your social media marketing partner