Les Lusitanos Saint-Maur ont une nouvelle fois étés tenus en échec, les hommes de Carlos Secretario ont concédé le match nul au stade Louison Bobet 1-1 contre Amiens lors de la vingt-et-unième journée de CFA groupe B. Malgré cette mauvaise opération les Saint-Mauriens sont toujours leaders. 
 
Ça patine un peu du côté des Lusitanos, qui ont enchainé leur deuxième match nul consécutif en CFA, pourtant le club Franco-Portugais a une nouvelle fois été supérieur à son adversaire, surtout lors de la première période. 
Après plusieurs occasions nettes, les Saint-Mauriens ont ouvert la marque à la 23ème minute par Kanté
Avec une domination aussi évidente sur son adversaire et l'avantage au tableau d'affichage, rien ne paraissait empêcher une nouvelle victoire, seulement au retour des vestiaires les hommes entrainés par Carlos Secretario ont lâché prise et ont permis à Amiens de revenir dans la rencontre, à la suite d'un coup franc qui a trouvé la tête Villier à la 65ème minute de la rencontre. 
 
Les Lusitanos ont bien essayé de se reprendre, mais un manque de réussite les a empêchés d'arracher la victoire et les Parisiens perdent ainsi deux points précieux dans la course à la montée en National.

 

Classement CFA Groupe B:

 

e-max.it: your social media marketing partner