Coup d'arrêt pour les Lusitanos de Saint Maur, alors que rien ne paraissait pouvoir les empêcher d'être sacré champion du groupe B de CFA et de garantir leur montée en National, les hommes de Carlos Secretario sont entrés dans une spirale négative lors des dernières journées... 
 
Alors qu'il disposait d'une avance confortable au classement, les Lusitanos n'ont obtenu que 6 points sur les 18 possibles lors des 6 dernières journées de championnat, le club est toujours premier, mais ne compte plus qu'un seul point d'avance sur son dauphin, l'Entente Sannois Saint Gratien, qu'ils affronteront lors de la prochaine journée. 
 
Ce samedi les Lusitanos ont à nouveau plongé à domicile après avoir mené au score les Saint-Mauriens se sont inclinés en toute fin de match face à Lens B 2-1 en match en retard de la 17ème journée du championnat. 

Les dirigeants font appel aux supporteurs 

 

C'est lorsqu'on traverse une période délicate, que l'on a plus que jamais besoin de soutien et les Lusitanos qui représentent la communauté Portugaise dans le championnat de France amateur n'échappent pas à la règle. 
 
Le discours officiel se veut positif, rappelant que la saison dernière le club avait connu une situation encore plus compliqué et cela ne les avait pourtant pas empêché d'obtenir la montée. 
Cependant de nombreux appels ont étés lancés par les dirigeants afin de fédérer leurs supporteurs pour la prochaine rencontre de championnat face à leurs dauphins, l'Entente Saint-Gratien lors de la prochaine journée afin d'aider l'équipe à se remettre sur le chemin de la victoire. 
 

 

 

e-max.it: your social media marketing partner