Luis Loureiro signe aux Lusitanos
Ancien international Portugais sous la main de Luis Felipe Scolari, Luís Loureiro a été annoncé ce lundi soir en tant successeur de Carlos Secretario à la tête du club franco-portugais des Lusitanos de Saint Maur pour les deux prochaines saisons. 
 
Après le départ de Carlos Secretario a la suite d'une saison exceptionnelle où les Lusitanos ont joué la montée jusqu'à la dernière journée du championnat, le club franco-portugais a décidé de parier sur Luís Loureiro pour prendre les reines du club jusqu'en 2019. 
 
Après avoir fait carrière en tant que joueur au sein de clubs réputés comme le Sporting, Braga ou encore le Dynamo Moscou, l'ancien international Portugais ( à 6 reprises), a débuté sa carrière d'entraineur en 2011/2012 à Sintrense en troisième division Portugaise où il a passé la majorité de sa carrière.
 
Il compte également un court passage à Fátima où il a joué la montée et aussi à 1° Dezembro, deuxième club de la ville de Sintra qu'il a rejoint en fin de saison et qu'il a réussi à sauver de la relégation dans le groupe H de la CN Seniores de cette année. 
 
S'ensuit maintenant sa première expérience a l'étranger, dans une équipe qui cherchera certainement une fois de plus, a jouer les premiers rôles en CFA avec la montée dans le viseur.
 

Luís Loureiro signe aux Lusitanos

 

e-max.it: your social media marketing partner