Les parisiens du Sporting Paris, ont obtenus un bon match nul sur le terrain d’un candidat au titre Douai Gayant futsal 4-4 lors de la 6ème journée du championnat de France de première division de futsal.

Les buts du club Franco Portugais ont été marqués par Gasmi, Hamdoud,Chaulet et Pupa. Avec ce match nul, les Parisiens perdent deux places au classement du championnat, et sont désormais 5ème, a seulement 3 points du leader et tenant du titre Krémlin Bicêtre.

Mais le Sporting reste en course pour la qualification des play-offs de la compétition, qui est l’objectif principal du club cette saison selon José Lopes, président du club :

« On a réussi à obtenir un bon résultat face à un candidat au titre, qui est toujours invaincu cette saison à domicile. De plus, et je ne veux pas donner des excuses, mais nous passons par un moment très compliqué au vu de grands nombre de joueurs blessés dans l’équipe. Notre objectif principal pour cette première partie de la compétition est d’accéder au Play-offs. Même si au vu de la grandeur du club, le Sporting entre toujours sur le terrain avec l’objectif de remporter la victoire».

Le Sporting Paris, est le club le plus titré de France, et tente de reconquérir sa couronne perdue la saison dernière en finale face au Krémlin Bicêtre.

e-max.it: your social media marketing partner