Lors d’une interview vidéo accordée au site Portugais zerozero, le Portugais du Borussia Dortmund Raphael Guerreiro a avoué être Benfiquiste et a fait part de son désir de pouvoir représenter le club de la luz au cours de sa carrière.

Fils d’une mère Française et d’un père Portugais qui lui as transmis cette passion l’international Portugais ne l’a jamais caché :

"Oui, j’ai toujours été un supporteur de Benfica et j’espère un jour avoir l’occasion d’y jouer. Je verrais comment se passera ma carrière, mais en ce moment ce n’est pas un objectif. En ce moment je pense que c’est compliqué. Je veux faire une grande carrière et un jour peut-être, mais pour l’instant  ce n’est pas une préoccupation."

Le franco-Portugais révèle aussi que cela a failli se faire, à l’époque ou l’entraineur des aigles n’était autre que Jorge Jesus.

Raphael Guerreiro est de retour de blessure et pourrais affronter ce mercredi ses coéquipiers de sélection, Rui Patricio, William et Adrien, a l’occasion du match contre le Sporting pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions.

e-max.it: your social media marketing partner