L’ailier Portugais s’est exprimé dans le journal Français l’équipe, dans lequel il révèle les raisons pour lesquelles il n’a pas eu sa chance au Benfica, alors entrainé par Jorge Jésus et aujourd’hui chez les rivaux du Sporting Club de Portugal.

"J’ai fait trois matchs, mais toujours en rentrant dans les cinq dernières minutes. Je m’entrainais avec l’effectif principal, mais comme arrière gauche. J’ai compris que je n’avais aucun futur à Benfica, quand on nous fait jouer à un poste qui n’est pas le nôtre, tout devient plus difficile".

L’international Lusitanien a pourtant essayé de s’expliquer avec son entraineur Jorge Jesus. Mais a reçu des signaux plutôt négatifs de sa part.

"Il m’a dit qu’il y avait trop de joueurs à mon poste, que tous étaient devant moi dans la hiérarchie et que j’aurais très peu de chances de pouvoir jouer. Je suis répartie en équipe B, une semaine après, j’étais à l’AS Monaco. Avant, la porte était plus difficile à ouvrir c’est vrai. C’est pour ça que je suis parti. J’ai parlé avec Jorge Mendes, j’ai reçu une offre de Monaco et je n’y ai pas réfléchi à deux fois".

e-max.it: your social media marketing partner