Xeka est en route, et va devenir le douzième Portugais à évoluer dans le championnat de France de Ligue 1 et le troisième à porter le maillot du LOSC qui compte déjà dans ses rangs Ronny Lopes et le héros de l'Euro 2016, Éderzito. Le milieu devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison par Braga.
 
 
Ce nom était encore relativement peu connu au Portugal il y a quelque temps encore, le milieux de terrain polyvalent de 22 ans natif de Paredes, a été lancé en équipe principale par José Peseiro lors de la 8ème journée de championnat victoire 1-0 des minhotos face à Chaves
Et depuis le jeune joueur à surpris en s'imposant au sein de l'effectif Bracarense dont il est l'une des révélations, ayant participé à 18 rencontres officielles toutes compétitions confondues. 
 
En à peine six mois de Liga Nos, le jeune Portugais est maintenant sur le point de connaitre sa deuxième aventure a l'étranger ( après une saison passée chez les U19 de Valence) et rejoindre les dogues qui devraient en principe, disposer d'une option d'achat sur le joueur qui a joué son dernier match avec les minhotos lors de la défaite en finale de la Coupe de la Ligue  1-0 face à Moreirense.
e-max.it: your social media marketing partner