Lors des prochaines semaines nous devrions savoir si le futur de Carlos Secretario passera ou non par les Lusitanos de Saint Maur. Les deux parties sont actuellement en négociations avancées, information confirmée par le président du club Arthur Machado en exclusivité pour FootugalFrance
 
Principal artisan de la montée en CFA et actuellement en course pour la montée en national avec les Lusitanos, l'ancien international Portugais pourrait prolonger son contrat avec le club du val de marne pour deux saisons supplémentaires. 
 
Le club Franco-Portugais ne cache plus ses ambitions et pari fort sur la montée en National
 
Et c'est dans cette optique que la direction du club parisien et Carlos Secretario sont entrés en négociations avancées pour prolonger leurs collaborations qui dure depuis 2015. 
L'information a été confirmée à notre rédaction par l'illustre président du club, Artur Machado
 
"Carlos Secretario a un contrat qui se termine au mois de juillet 2017 avec le club! Actuellement nous sommes en discussion pour renouveler son contrat pour deux ans de plus" 
 
Après avoir connu le FC Porto et le Real Madrid en tant que joueur, Carlos Secretario a entamé sa carrière d'entraineur en 2005/2006 en passant par Maïa, Lousada et Arouca avant de rejoindre les Lusitanos en 2015/2016 avec lequel il a obtenu la promotion dès la première année.
e-max.it: your social media marketing partner