João Cancelo a été l'un des protagonistes de la victoire du FC Valence 3-0 sur le Deportivo en Liga. L'arrière portugais est entré en fin de match (83) en remplacement de Gaya et à la 91e il a marqué le troisième but de son équipe, malheureusement il l'a fêté de la plus mauvaise des manières.

En effet, après avoir marqué, l'international portugais est parti célébrer en se dirigeant vers ses propres supporteurs en leur faisant signe de se taire.
 
Après s'être rendu compte des conséquences de son geste João Cancelo a demandé pardon au supporteurs, mais c'était déjà trop tard, le public n'a pas apprécié et a répondu avec des sifflets et chants demandant son départ du club.
 
" Psychologiquement je traverse un moment difficile. Les supporteurs n'y sont pour rien et je leur demande pardon pour mon geste", a déclaré le Portugais à la fin de la rencontre.
 
Mais il n'y a pas qu'auprès du public que le geste est mal passé, l'entraîneur du FC Valence, Salvador Gonzalez Marco, n'a visiblement pas non plus apprécié:
 
" João Cancelo a commis une erreur. Il s'en est rendu compte et il va apprendre de cette situation. C'est un joueur de Valence et il n'aurait pas dû faire ça, j'espère qu'il ne la répétera pas."
 
La fin de saison s'annonce désormais compliquée pour l'international portugais.

Le but de João Cancelo face au Deportivo:

e-max.it: your social media marketing partner